jeudi 18 juillet 2013

# Animals Week - Twix

English:
As I told you in this blog's description, I will choose a photography theme every week and post a few pictures about the theme during the week.
The first theme I want to post about is "Animals"; I love animals, I'm vegetarian and really sensitive about them...
The first animal of the week is Twix, an adorable red cat my father has adopted a few months ago.
She's smart and clumsy at the same time which is really funny!

Français:

Comme je vous l'ai expliqué dans la description de ce blog, je vais choisir un thème photographique chaque semaine et poster plusieurs photos à propos de ce thème dans le courant de la semaine.
Le premier thème que je vais aborder est "Les Animaux"; j'adore les animaux, je suis végétarienne et très sensible à leur propos...
Le premier animal de la semaine est Twix, une adorable chatte rousse que mon père a adopté il y a quelques mois.
Elle est intelligente et maladroite en même temps, ce qui est très amusant!






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire