jeudi 18 juillet 2013

Introduction

About me...
My name is Margaux, I am a student nurse, living and studying in Brussels, Belgium.
I'm not a professional, but I love taking pictures for years... 
This passion began during a travel in Tunisia; all the colors, shapes and fabrics made me want to capture it.
For now, I'm taking pictures of my everyday life and of the things that inspire me.
I will also share with you society thoughts concerning the differences between woman and men each month.
I live with my boyfriend and our rabbit called Blondie
I love pastel colors, cities, animals, little bows and pretty things...
I'm definitely attracted by aesthetic things and I want to share this attraction with you!

A propos de moi...

Je m'appelle Margaux, je suis étudiante infirmière, je vis et étudie à Bruxelles, en Belgique.
Je ne suis pas une professionnelle mais j'aime prendre des photos depuis des années...
Cette passion a commencé lors d'un voyage en Tunisie; toutes ces couleurs, formes et tissus m'ont donné envie de les capturer.
Maintenant, je prends des photos de ma vie de tous les jours ainsi que des choses qui m'inspirent.
Je vais également partager avec vous des pensées sociétales concernant les différences hommes-femmes.
Je vis avec mon copain et notre lapin, Blondie. J'aime les couleurs pastel, les villes, les animaux, les petits noeuds et les jolies choses...
Je suis définitivement attirée par l'esthétisme des choses et je souhaite partager cette attirance avec vous!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire